Pour votre séjour à Bali en villa de rêve
Vivez le mariage ultime de la qualité de service et de l’intimité
Un éventail de villas à partager en famille ou entre amis
Un service de conciergerie dédié: chefs cuisiniers, masseurs, guides…
Un cadre grandiose en front de mer, au cœur des rizières, au bord d’une falaise…
Imaginez…
Les portes de votre villa s’ouvrent, le personnel aux petits soins vous invite à le suivre sur votre plage privée ombragée où une table de massage vous attend. Lâchez prise, et savourez cette mise en bouche.
Découvrez ou redécouvrez le jardin des dieux à l’abri des regards et des foules dans un cocon tropical de raffinement et de simplicité, d’harmonie et de quiétude. Voyage Bohême Chic vous invite à vous retirer dans des villas modernes typiquement balinaises, où le bois et la pierre sont mis à l’honneur dans des jardins tropicaux hauts en couleurs. Ouvertes sur la nature et fourmillant de détails, les villas peuvent se montrer classiques comme très avant-gardistes. Le choix est avant tout une affaire de coup de cœur, comme la rencontre de deux individus aux atomes crochus. Lové au cœur des rizières, perché au sommet d’une falaise, faisant face aux volcans de l’île, ou au bord d’une plage, c’est véritablement d’affinité qu’il est question.
Les locations de villas riment souvent avec ‘’faire la cuisine’’. Pas cette fois ! Les villas sélectionnées par VBC s’accompagnent d’un service de conciergerie digne d’un hôtel 5***** et les petits déjeuners quotidiens sont systématiquement prévus, la contrainte des horaires en moins. Le dîner que vous aurez commandé depuis la France sera servi sur une table élégamment dressée pour votre arrivée. Un chef cuisinier dédié pourra préparer tous vos repas et confectionner de savoureux cocktails, smoothies et jus de fruits pressés. Il est même possible de bénéficier des services de massages thérapeutiques ou de cours de yoga à domicile, en plus d’une nounou pour vos enfants, avant de partir découvrir les trésors de Bali. Si le personnel est attentionné, il n’est jamais intrusif. Curieux à l’idée de connaitre vos impressions sur vos pérégrinations du jour, les balinais échangent de manières enjouées tout en sachant faire preuve de discrétion, un petit peu comme des confidents avec lesquels un lien se crée pendant ces quelques jours passés avec eux.
Si votre cœur balance entre plusieurs villas, la différence se fera sur sa proximité avec des centres d’intérêts susceptibles de vous plaire tout particulièrement. Les amateurs d’art, d’artisanats et de verdure se dirigeront naturellement vers Ubud et l’intérieur des terres. On conseillera aux surfers la région de Jimabaran pour sa proximité avec les mondialement connus spots d’Uluwatu et Padang Padang. Les plongeurs trouveront leur bonheur entre Amed et Sanur, bonnes bases pour partir à la rencontre des raies manta sur Nusa Penida. Le compromis entre plage, sortie le soir et découverte des temples à la journée se focalisera sur Canggu, Kuta, Seminyak. Voilà pour la théorie. Dans la pratique on peut tout à fait loger à Canggu, faire les galeries d’Art d’Ubud la journée, partir dîner sur les plages d’Uluwatu, faire la fête dans les boîtes de la côte Sud et rentrer très, mais alors très tard dans la nuit.
Venez découvrir une charmante villa dans la pure tradition balinaise. Celle-ci se compose de pavillons en pierre et en bois ouverts sur 1 600m2 de jardin, articulés autour d’une piscine. Chaque chambre dispose d’une terrasse et de sa propre salle de bain aux tons minérales. Le salon qui se tient dans l’axe de la piscine est une pièce élégante : hautes charpentes laissant apparaître les tuiles, table basse en vieux bois javanais et les nombreuses photos d’époque coloniale. Il demeure ici une réelle ambiance d’authenticité, que ce soit dans l’agencement des pavillons respectant des préceptes hindouistes, le temple qui figure dans un coin du jardin, la statue de bouddha observant avec bienveillance la piscine, et les arbres centenaires siégeant parmi des citronniers, des frangipaniers et ananas.
Certainement une des plus belles villas de Bali. VBC vous invite dans 1,5 hectare de jardins paysagers en bordure de l’océan Indien avec votre propre plage privée, et de jolies vues sur des pointes successives s’avançant sur l’eau, la plus proche étant surmontée d’un petit temple. Cette villa de quatre chambres est intelligemment conçue pour avoir cette vue sur la mer depuis toutes les pièces, alliant élégamment le bois et le marbre dans des tons clairs, avec un mobilier en rotin léger et très moderne. La décoration est chaleureuse, faite de literie aux couleurs chatoyantes ou le mauve et l’or habillent les fauteuils et les canapés avec en bonus, une belle collection d’œuvres d’art glanées depuis 25 ans à travers l’Indonésie, certaines d’artistes reconnus à travers le pays. En deux mots : simple et raffiné.
C’est à une adresse très haut de gamme que nous avons ici affaire, dont l’intérêt concernera avant tout les groupes d’amis, ou plusieurs générations d’une même famille, de par les dimensions hors normes et la surface habitable : 6 chambres articulées autour de deux bassins. Tout ici est harmonie et symbiose. Chaque ligne, chaque angle, chaque couleur est pensé pour créer un tout cohérent très sophistiqué, sans jamais être tape à l’œil. Les différentes pièces opposent des murs et un sol blanc à une menuiserie noble. Les touches de couleurs sont minutieuses et toujours dans des tons très pâles. Le salon est une démonstration pure et parfaite de simplicité classieuse. Assis dans un profond canapé adossé à une barrière végétale sortant d’un bassin, vous êtes délicatement éclairés par des lanternes tombant du plafond, et observez le coucher de soleil sur la piscine et l’océan juste derrière. A moins que vous ne préférez en profiter depuis un hamac ? Un véritable bout de paradis sur la plage de Cemagi, à 30mn de route de Seminyak.
L’idéal pour récupérer du temps de trajet assez long. Le temps de prendre un rafraîchissement, votre masseur / masseuse vous guide jusqu’à votre table pour un traitement personnalisé : dans votre chambre, le jardin, au bord de la piscine ou sur la plage.
Dormez sur vos deux oreilles et profitez du temps avec votre moitié. Les balinais sont très protecteurs et bienveillants vis-à-vis de enfants, garantissant un service d’un grand professionnalisme et totalement informel.
Les consommations ont tendance à partir bien plus vite que dans un hôtel où il faut se conformer à des horaires. Le personnel pourra avant même votre arrivée remplir le frigidaire de bières, vins, spiritueux et jus de fruit, mais également de ce que vous aimez pour vos petits déjeuners, tout en tenant compte de certaines contraintes alimentaires, comme l’impossibilité de boire tous autres types de lait que celui d’amande par exemple.
Les vols aller et retour Paris - Denpasar
Les transferts privatisés entre l’aéroport et votre villa à Bali
Les petits-déjeuners
Un service de conciergerie étoffé et spécialement dédié
L'hébergement dans une villa de 2 chambres, basée sur 4 personnes
16h00
Le bahasa indonésien, l'anglais est très répandu dans les zones touristiques
De mai à octobre
6h00 par rapport à la France
La roupie indonésienne. 1€ = 14 300 idr
Mises à jour diphtérie, tétanos, poliomyélite conseillées. vaccinations typhoïde, hépatites a et b et rage recommandées, se prémunir contre les moustiques
Les prises française fonctionnent tant que votre prise mâle de comporte pas de prise de terre. 200v / 50htz
Juin, le temps est au beau fixe et on est encore hors saison