Plage de Whitehaven, Australie
Cette plage de 7 kilomètres située sur une petite île au Nord-Est de l’Australie vous séduira dès les premiers instants. Seulement accessible en bateau, hélicoptère ou avion, vous pourrez profiter de son eau à 27° aux teintes turquoise. Accompagné d’un sable composé de 98% de silice, qui fait de lui l’un des plus blancs du monde, vous vous sentirez au milieu d’un paysage digne d’une carte postale, au milieu de la mer de Corail.
Anse Lazio, Seychelles
Reconnue comme l’une des plus belles plages des Seychelles grâce à ses couleurs, vous apprécierez profiter de son eau limpide approchant les 28°, de ses grands palmiers et de son sable doré. Située sur l’île de Praslin dans l’Océan Indien, diverses activités seront à votre portée pour découvrir, entre terre et mer, cette splendide île.
Plage de Navagio, Grèce
Située au cœur d’une falaise de calcaire dans le bassin méditerranéen, cette petite plage de Grèce est seulement accessible en bateau. Comme coupée du monde, l’île Zakynthos paraît pleine d’histoire puisque l’épave d’un navire de contrebande est présent au milieu du sable blanc. Ce petit bout de paradis est visible depuis la promenade située sur le sommet de l’île, de quoi en prendre plein les yeux.
Plage Hidden, Mexique
Semblable à une caserne naturelle ouverte sur le dessus qui laisse un puit de soleil apparaître, cette surprenante plage du Mexique est située à plusieurs kilomètres au sud de Cancun. Créée durant la Guerre Mondiale par les forces mexicaines, les seules façons d’y accéder sont à la nage
et en kayak. Vous serez émerveillé face à cette plage unique, quasi secrète.
Baie de Maya, Thaïlande
Presque invisible sur l’île de Phi Phi Ley qui est totalement inhabitée, vous vous sentirez privilégié une fois les pieds dans le sable. Située au sud de la Thaïlande, laissez-vous emporter vers ce petit bout de paradis. L’eau turquoise transparente entourée de pics rochaux en forme d’ellipse vous couperont le souffle par tant de couleurs ! Une visite s’impose à vous.
Plage de l’île aux Nattes, Madagascar
Entourée d’une eau turquoise, cette petite île de Madagascar vous fera passer d’agréables moments. Sports nautiques, observation des baleines à bosse, plongée sous-marine, randonnée… tant d’activités qui vous séduiront à coup sûr ! Profitez d’un calme reposant entre sable fin et cocotiers.
Cala Goloritzè, Sardaigne
En Sardaigne, Cala Goloritzè a été reconnue comme l’une des plus jolies criques de la Mer Méditerranée, notamment pour son bleu azur, dû aux nombreuses sources sous-marines. Son arche rocheuse et son stack calcaire de 140 mètres vous impressionneront. Interdite aux bâteaux à moteurs, vous apprécierez d’autant plus le calme de cette jolie plage de sable blanc.
Los Roques, Venezuela
Comme à l’écart du monde, la faune et les plages de Los Roques sont exceptionnelles. Cet archipel est très apprécié par sa tranquillité et son eau bleu azur. Le climat tropical vous permettra de profiter de ses splendides spots à travers différentes activités comme le surf ou la plongée. Voilà un ensemble de plages colorées que vous ne voudrez plus quitter.
Boulders Beach, Afrique du Sud
Située à 30 kilomètres du Cap en Afrique du Sud, cette étonnante plage de sable blanc est le lieu de rencontre entre une colonie de 3 000 manchots qui y vivent et les touristes. Cet espace protégé, contrasté
entre l’eau turquoise et le sable blanc, est l’un des bords de mer les plus agréables du coin. Vous ferez de cette incroyable expérience un souvenir inoubliable !
Plage Radhanagar, Inde
Le décor, digne d’une carte postale, fait de cette plage Indienne l’une des plus belles au monde. Eau turquoise, sable blanc et jungle sauvage, cette beauté naturelle vous en mettra plein les yeux du matin jusqu’au soir avec le magnifique couché de soleil que vous offrira Radhanagar.