Tulum, le bijou bohème chic du Mexique
Posée sur un littoral paradisiaque et dominée par des vestiges mayas, la petite ville de Tulum est une énigme. En dépit de son développement, elle a réussi à conserver son esprit hippie-chic de village ‘’New Age’’.
Séjournez dans des villas au calme donnant directement sur la plage. Vous profiterez du temps et de la vie sans même réfléchir de quoi demain sera fait, avec une élégante décontraction.
Osmose avec la nature à Comporta
C’est véritablement un retour à la terre que l’on vient chercher à Comporta, associé à une expérience de luxe minimaliste. Les artistes et les créateurs se sont donnés le mot, érigeant ce village en une sorte de St Tropez des années 60. Comporta est un mélange de paysages des quatre coins du Monde.
Profitez de l’eau d’un vert chatoyant, où les plus chanceux se feront accompagner par des dauphins, et pagayez au milieu des rizières s’étendant entre plages désertes et bosquets de pins.
Paradis méditerranéen à Formentera
Plus petite des quatre îles principales de l’archipel espagnol des Baléares, au sud d’Ibiza, Formentera est un véritable joyau par ses 20 kilomètres de plage de sable blanc et ses eaux turquoise d’une limpidité absolue. Formentera possède le visage authentique d’une île méditerranéenne : paysages de vignes, d’oliviers et de cactus, criques isolées et villages de pêcheurs endormis.
Protégée du tourisme de masse et d’une urbanisation excessive, vous ne résisterez pas à son calme absolu.
A l'état sauvage à Trancoso
Laissez Rio pour les touristes ! Trancoso est un petit village colonial paisible assis sur une colonne boisée et surplombant l’océan au cœur d’une nature intacte. Trancoso possède une architecture protégée par l’UNESCO et les meilleures plages vierges du Brésil. C’est un endroit magique où la forêt tropicale rencontre plages et mangroves de la côte Atlantique.
Calme le jour et dynamique la nuit, vous succomberez à ce petit territoire riche de ses cultures.
Alors prêt pour une escapade bohème ?
Cap vers vos envies !